Clos Bizet

Maison de repos

Accueil de crise

Clos Bizet

Découvrir plus

Les délices culinaires ne sont jamais loin au Clos Bizet. Les plats régionaux garantissent une expérience gastronomique de qualité pour les résidents et leur famille. N’hésitez pas à nous rejoindre lors du brunch du Nouvel An, d’un souper moules ou de toute autre occasion. Les résidents ont également leur mot à dire concernant le menu. Ainsi, le chef concocte régulièrement les plats favoris. Tout est fait maison. Chez nous, vous mangerez et vivrez bien ! 

Au rez-de-chaussée, il y a de nombreux espaces communs. Vous trouverez également un salon de coiffure, un espace pour la pédicure, un cabinet médical et un grand salon commun qui donne sur la terrasse du jardin. Ce dernier espace est idéal pour recevoir un grand groupe le jour de votre anniversaire ou à tout autre moment de votre choix. La convivialité avant tout !

Clos Bizet, toute l’action à proximité

Le Clos Bizet est situé au cœur du Quartier des Musiciens d’Anderlecht. Des excursions sont régulièrement organisées dans les parcs voisins, tels que le parc Astrid et le parc des Étangs, mais vous êtes bien entendu libre de sortir seul. Partant pour un peu d’action ? Le Clos Bizet est proche de la station de métro Bizet : vous pouvez donc aller boire un café sur la Grand-Place en un rien de temps. 

Au Clos Bizet, nous aimons garder nos résidents actifs, il y a donc aussi beaucoup à faire à l’intérieur. Nous organisons régulièrement de nombreuses sorties et activités. C’est avec plaisir que nous vous inviterons à une partie de bingo, un défilé de mode ou un spectacle. Envie de vous détendre sur la terrasse carrelée et ombragée, de faire travailler vos muscles dans l’espace kiné ou de boire une bonne tasse de café à la cafétéria ? Le choix est vaste, et nous faisons tout notre possible pour vous maintenir en forme et plein d’énergie.

Comment pouvons-nous vous aider?
Appelez-nous au 02 287 10 00

::open_description::