Court séjour
Quand vous avez besoin de soins pour une période déterminée, pendant laquelle vous recevez le soutien et les soins nécessaires, vous pouvez ensuite vous rendre dans l'une de nos maisons de vie et de soins qui proposent un court séjour. Vulpia peut vous proposer cet accueil temporaire dans un environnement adapté. Pendant votre séjour, vous avez accès à toutes les installations et à tous les équipements et à toutes les activités que nous organisons.
Pourquoi un court séjour ?
Pendant votre court séjour, vous bénéficiez de soins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Offrir une "parenthèse" dans la vie de la personne et lui permettre, le temps de son séjour, de prendre du recul en toute sécurité et en toute sérénité.
Permettre une convalescence après un épisode aigu à domicile ou en hôpital
C'est aussi une façon de faire connaissance avec la vie dans une maison pour une courte période.
Les aidants informels peuvent prendre une pause.
*Le séjour ne peut pas excéder une durée de trois mois ou de 90 jours cumulés par année civile que ce soit ou non dans le même établissement.
Séjour de convalescence
Vous souhaitez reprendre des forces après une opération ou une maladie, dans le calme et sous surveillance ? Un séjour de convalescence vous donne cette possibilité. Lorsque vous êtes avec nous, vous avez accès à toutes les installations et à tous les équipements du centre de soins résidentiels et à toutes les activités que nous organisons. Lors du séjour de convalescence, vous bénéficiez des soins nécessaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est aussi une façon pour vous de faire l'expérience de la vie ici pendant une courte période.
Vous pouvez faire usage du séjour de convalescence pendant 14 jours, jusqu'à un maximum de 60 jours consécutifs.