't Neerhof

Maison de repos

Séjour temporaire

Centre de convalescence

Accueil de crise

maison de vie et de soins neerhof

Offre

Nous mettons tout en œuvre pour faire de notre maison une maison chaleureuse et agréable. Un déménagement dans un centre de soins résidentiel est une étape chargée en émotions pour de nombreuses personnes. C’est pourquoi nous sommes toujours là pour vous.

Femmes sur fauteuil

 't Neerhof est un tout nouveau complexe comptant 70 chambres résidentielles de soins. Toutes ces chambres sont dotées de tout le confort moderne et sont spacieuses : pas moins de 24 m². Chaque chambre dispose d’une salle de bain avec douche à l’italienne (de plain-pied) et toilette, un lit réglable en hauteur, une TV à écran plat, un frigo, etc. Cela vous laisse donc plus qu’assez de place pour apporter certains de vos meubles préférés.

La télédistribution et le Wi-Fi sont également disponibles afin que vous puissiez profiter de vos programmes préférés. Le système d’appel permet d’assurer la proximité des secours en permanence. Vous souhaitez profiter de temps en temps d’un bain à remous? Notre maison compte trois grandes salles de bains avec baignoires balnéo réglables. Ici, vous ne manquerez de rien !

Possibilité d’un séjour de convalescence

Outre les 70 chambres résidentielles de soins, 't Neerhof dispose également de 38 chambres destinées à des séjours de convalescence. Pour ces séjours, il n’y a pas de limite d’âge : les chambres sont disponibles pour toute personne ayant temporairement besoin d’une revalidation, par exemple après une opération. Avec le soutien de deux kinésithérapeutes dans notre espace kiné très bien équipé, vous prenez le contrôle de votre processus de guérison, et avant que vous ne vous en rendiez compte, nous vous inviterons à rentrer chez vous ! 

Des résidences-services en construction

À partir de 2022, vous pourrez séjourner dans l’une de nos 27 résidences-services rénovées. Notre maison est bien sûr entièrement accessible pour les personnes en fauteuil roulant et les ascenseurs vous permettent de vous déplacer librement. 't Neerhof est également facile d’accès en voiture et un grand parking a été aménagé.