Mettewie

Maison de repos

Accueil de crise

Mettewie edifice Molenbeek Saint Jean

Offre

Moderne, luxueuse et flambant neuve. Fin 2019, la maison de vie et de soins Mettewie, avec ses 117 chambres, a ouvert ses portes et les résidents s’y sont immédiatement sentis chez eux. Logique, car à l’étage, vous profitez d’une vue imprenable sur la ligne d’horizon de Bruxelles, vous bénéficiez des meilleurs soins et il y a suffisamment d’espaces communs pour socialiser ou se détendre. Mettewie est réputée pour son approche très orientée vers les personnes, avec beaucoup d'attention pour les résidents et la famille.

Un salon de coiffure, un espace kiné et un Grand Café animé ne sont que quelques-uns des atouts de cette maison de vie et de soins, située à deux pas de Dilbeek, Koekelberg et du centre de Bruxelles. Si vous préférez rester dans votre propre environnement, vous pouvez sans aucun doute vous détendre dans le jardin ou profiter de l’une des grandes terrasses. 

Les nouvelles chambres mesurent environ 30 m² et sont entièrement équipées. À Mettewie, la convivialité et la chaleur sont essentiels. Ici, vous vous sentez chez vous dès votre arrivée.