Habiter avec vue sur port de plaisance
Dans les résidences-services De Nieuwe Kaai, vous vivez en ayant vue sur le port de plaisance de Turnhout. Vous profitez non seulement de la proximité de la ville, mais également d’une vue imprenable sur les bateaux qui passent et sur le vaste paysage. Vous recherchez une résidence-services où il fait bon vivre et où la qualité de vie est primordiale ? Alors, vous avez trouvé l’endroit parfait à Turnhout.
Des soins de qualité
À De Nieuwe Kaai, vous vivez de manière totalement indépendante. Mais vous n’êtes pas seul pour autant : en cas d’urgence, un système d’appel pratique vous permet de contacter rapidement et facilement la maison de vie et de soins, située dans le même bâtiment. Un(e) infirmier/ère de garde est donc disponible 24h/24. Nous réfléchissons également volontiers avec vous à des solutions au cas où vous auriez besoin de soins supplémentaires. Après un certain temps, vous pensez que vivre de manière autonome devient un peu difficile ? Alors, vous êtes bien entendu le bienvenu dans la maison de vie et de soins. Si tel est le cas, nous examinerons les différentes options ensemble, et si nécessaire, vous serez prioritaire dans le cas d’une éventuelle admission.
Beaucoup de choses à faire
Vous remarquerez très vite que Turnhout est une ville qui vit. Tout au long de l’année, le centre, qui se trouve à distance de marche, a beaucoup à offrir. Le centre culturel de Warande propose également un large éventail d’activités culturelles.
Installez-vous sur la terrasse d’un chouette restaurant, faites un après-midi shopping dans la rue commerçante ou rendez-vous au Béguinage datant du XIVe siècle. Soit dit en passant, il n’y a pas que le quartier qui est animé, car la maison de vie et de soins n’est pas en reste avec son calendrier d’activités bien rempli.
Vous serez d’ailleurs toujours le bienvenu dans la maison de vie et de soins voisine, « Aan de Kaai », située à tout juste 200 mètres de De Nieuwe Kaai. Ici, vous pouvez venir vous asseoir à table et savourer la cuisine fraîche du jour, ou encore vous rendre chez le coiffeur pour une coupe de cheveux et papoter.
Les employés et les résidents de la maison de vie et de soins sortent également régulièrement. N’hésitez pas à les rejoindre ! Une promenade le long du canal, une excursion au zoo ou au Musée national de la carte à jouer : ce ne sont là que quelques exemples des nombreuses sorties fréquentes.