BoCasa

Maison de repos

Court séjour

Accueil de crise

Séjour temporaire

Offre

La maison de vie et de soins BoCasa, ce sont 90 chambres très spacieuses et luxueusement meublées et tout cela dans des pièces ingénieusement conçues. Bref, ici on vit confortablement et avec toutes les commodités. Vous pouvez compter sur 34m2 d’espace d’habitation où il fait bon vivre. Vous avez à votre disposition : un système d'appel, un écran plat, une douche de plain-pied et des stores électriques.

Situé entre Hasselt et Genk, vous séjournerez dans le charmant village de Bolderberg. Vous pourrez vous y relaxer dans le jardin du parc, tout en profitant du calme et de l'intimité nécessaires. Un environnement rural mais pas isolé. Pour vous détendre d’autant plus, profitez d’une pédicure ou d’une manucure. Envie de rattraper le temps perdu ? Le salon de coiffure est un endroit incontournable !

Les soins ? Au top ! Une équipe d'employés passionnés est chargée de prendre soin des patients avec le sourire. Ici, vous serez choyé individuellement. En outre, vous serez constamment encouragé à garder votre indépendance, un aspect auquel nous attachons une importance toute particulière.