Aan de Beverdijk

Maison de repos

Accueil de crise

Le bénévolat est une source d'inspiration, il vous renforce en tant que personne

À Vulpia, vous rencontrerez de nouvelles personnes, ajouterez une dimension supplémentaire à la vie de nos résidents et apprendrez de nouvelles choses en même temps.

Venez et créez votre propre histoire

Il est important que ce que vous faites en tant que bénévole corresponde à votre style et à votre rythme de vie personnels, plus vite vous vous développerez et plus cela profitera à nos résidents. 

Rien n'est trop fou pour nous ! Peut-être que votre talent ne fait pas encore partie de notre travail de bénévole. Mais même dans ce cas, il y aura certainement une place pour vous. Toutes les suggestions sont les bienvenues. Et si vous ne savez pas encore quelle peut être votre valeur ajoutée, nous vous donnerons le temps, l'espace et les idées pour le découvrir par vous-même ! 

Le volontaire

Toute personne âgée de plus de 16 ans est la bienvenue dans notre maison de vie et de soins en tant que bénévole. Indépendamment de l'âge, de l'origine ou du sexe. Il est important que vous ayez de la sympathie pour notre groupe cible et que vous le souteniez vous-même. 

Quand vous venez, c'est toujours en consultation avec notre coordinateur mais nous préférons un moment fixe pour maintenir la structure.  

Notre travail de bénévole n'est pas une question de compensation financière, mais de l'abondance des expériences qu'ils acquièrent auprès de nos résidents. En outre, nous proposons un contrat de volontariat, une assurance et un dîner de "renforcement de l'esprit de groupe" pendant la semaine de volontariat. 

Le saut dans l'inconnu

Nous savons par expérience que de nombreuses personnes sont ouvertes au bénévolat, mais le premier pas est un saut dans l'inconnu. 

Nous sommes connus pour notre atmosphère ouverte et chaleureuse et vous aurez bientôt l'impression que vous y trouverez aussi votre chemin ! Même si vous êtes un noble étranger pour l'instant.