Aujourd’hui, nous faisons la connaissance d’Emmy, qui travaille comme assistante administrative au Kartuizerhof.
Bonjour Emmy, depuis combien de temps travaillez-vous pour Vulpia ?
Salut! Récemment, j’ai eu l’occasion de fêter mes cinq ans au Kartuizehof. J’ai commencé ici immédiatement après avoir étudié le travail social à HoGent. Bien que j’aie changé d’emploi une fois pendant mon séjour chez Vulpia. J’ai commencé ici en tant qu’Office Partner, puis je me suis également engagé dans l’animation. Entre-temps, je travaille toujours en tant qu’Office Partner, mais aussi en tant qu’assistante résidentielle.
Félicitations, ça fait un moment ! Qu’est-ce qui fait du Kartuizerhof un endroit où il fait bon travailler ?
Chaque membre du personnel et chaque bénévole contribue à assurer un cadre de vie agréable aux résidents. Ici, tout le monde travaille en équipe. Et cela permet aux résidents de profiter de la vie sans aucun souci.
Avez-vous l’impression de faire une différence pour les résidents d’ici ?
Absolument ! Je dois avouer que j’avais plus de contacts avec les résidents quand je travaillais encore dans l’équipe d’animation. Mais bien sûr, ils me connaissent toujours et sont toujours heureux quand ils me voient. Ensuite, il y a toujours une petite conversation (rires) ! Et je pense qu’il est important que les résidents soient également suivis rapidement et correctement sur le plan administratif, je suis heureux de les aider dans ce domaine.
À quoi ressemble une journée réussie pour vous ?
Si nos résidents et leurs familles sont heureux, je le suis aussi. Si j’ai aussi eu le temps de répondre à mes mails et de faire un tour d’horizon des tâches qui doivent encore être suivies, alors ma journée est tout à fait réussie (rires).
Merci Emmy, maintenant on te laisse continuer à travailler !